mardi 16 juillet 2013

Les filles and chips


Elisa : Aujourd'hui, on est presque à la moitié de la colo...ça passe tellement vite ! Tout à l'heure, on a fait la kermesse. Il y avait plusieurs stands. Le plus drôle était celui de la voyante. C'est aussi l'anniversaire de Mathilde, une de mes amies !! Je vous embrasse très fort et j'attend de vos nouvelles ! Bisous.


Marie : Coucou tout le monde !!! J'espère que pour vous tout va bien, en tout cas ici, c'est génial ! Le soleil brille toujours et aujourd'hui on a fait la kermesse. Avec Mathilde, on a fait le record au "parcours du combattant" ! 29 secondes ! :) On est trop fière !!


Mathilde : Coucou, aujourd'hui c'est mon anniversaire, c'est trop bien ! Il y a eu la kermesse c'était super, j'ai battu tous les records au parcours du combattant (29 secondes !!). Je m'amuse beaucoup et je vous fais d'énormes bisous.


Eva : Aujourd'hui, on a fait une kermesse (c'était trop bien). Mon stand préféré était "la voyance" (Madame Irma)...Elle m'a donné mon avenir (je serai riche en vendant du couscous, faut croire). Le stand de crêpes était génial aussi !! Je m'amuse bien ici et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mathilde; et on va manger les fondants au chocolats et le gâteau au yaourt que l'on a préparé. Gros bisous, à bientôt. :)


Louise : Coucou papa, maman, ça va ? Moi ça va. Ici, je m'amuse trop, j'ai trouvé un copain pour le chat (il a deux mois !!!). Il y a plein de poulains et d'animaux trop mignons. On fait plein de veillés et de grands jeux. Je vous fais de gros bisous, à bientôt.


Amandine : Salut la petite famille, ici on s'amuse bien. Aujourd'hui, on a fait une kermesse. J'ai fais tous les jeux et même je suis allée voir Madame Irma, la voyante, qui m'a prédit mon avenir. On a aussi commencé le jeu des anges gardiens. Je vous embrasse très fort.


Claudia : Hola mama, papa y casilda. Me lo estoy pasando cada dia mejor. Las monitores son super simpáticas. Hoy hemas hecho un juego que han preparado y se tralaba de conger un papel caneo nombre de una persona y a mi me ha tocadacco...Us beso <3 nbsp="" p="">

Gabrielle : coucou les parents, aujourd'hui il y a eu la kermesse. Il y avait plein de stands...je me suis bien amusée. Je vous fais pleins de bisous !   

Aucun commentaire: