dimanche 14 juillet 2013

Les 8 marsupilamis

Maylis : Chers parents,
Je m'amuse très bien. Yolène est arrivée aujourd'hui. Je suis contente. J'ai beaucoup d'amis, je m'éclate trop bien!! J'ai cassé mon bonnet mais on m'en a prêté un. Tout se passe très bien. Il fait très beau. Quand Charles reviendra vous lui montrerez la lettre que je lui ai faite, d'accord? Gros bisous

Faustine : Chers parents,
On s'amuse trop bien, on va à la piscine, on fait du poney, on fait la fête, on s'amuse comme des fous! Mes copines s'appellent Apolline, Diane, Sveta, Sasha, Maylis, Flavie et Jade. Bisous

Jade : Papa, maman vous me manquez. Je m'amuse bien, j'ai vu votre mail. Est ce que vous pouvez m'envoyer une carte postale? Gros bisous.

Sasha : Bonjour papa et maman. Tout se passe bien, la piscine et le poney aussi. Il fait très beau à Lenax. Est ce que Nina et Loana vont bien? Et Carlitooo et Zine aussi? Vous me manquez. Je vous des BISOUS.

Sveta : Chers parents, Je m'amuse bien, je suis contente. J'ai beaucoup d'amis, je m'éclate trop bien! On fait des activités manuelles, de la piscine, du poney et aussi des grands jeux. C'est trop bien!

Diane : Bonjour papa et maman, Aujourd'hui Yolène est arrivée. On a mangé du couscous. Dans la chambre je suis à coté de Flavie. Hier on a fait une veillée ou il fallait se déguiser.
Bisous papa et maman

Apolline : On fait du poney et on va à la piscine. Il fait très beau. On a fait de la voltige. Les chats sont trop mignons. Gros bisous

Flavie : Bonjour papa et maman,
Aux activités manuelles on a fait des bracelets brésiliens et des window color. Moi j'ai fait un chat. Tout va bien. Bisous papa et maman

Aucun commentaire: