jeudi 11 juillet 2013

Les "swaggeuses"

Clara : "Un petit coucou de la Grand Cour ! Ici, il fait toujours beau. Nous sommes encore dans l'annexe mais nous nous amusons toujours autant. Nous alternons grands jeux et veillées. La Grand Cour, c'est super !"

Sixtine : "Ici, c'est super ! J'adore le poney !"

Carly : "C'est trop bien ! On s'amuse, on mange bien. Y'a plein d'activités."

Mia : Bonjour, aujourd'hui je vais monter Hermès après le temps calme. Il est de très grande taille. J'ai un peu peur mais je pense que ça va bien se passer parce que les poneys de la Grand Cour sont adorables". Je m'amuse bien avec mon équipe.


Blue : "C'est toujours aussi bien!"

Camille : "Ici, il y a plein de poneys. Un temps radieux et on s'amuse bien."

Lise : "Coucou ! Les vacances commencent bien ici. Nous nous baignons souvent. Le poneys c'est trop top ! Encore mieux que l'année précédente !! "


1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Lise,

je vois que tu t'amuses bien. Profite !!!
Hier, j 'étais à l’université de Nanterre pour Déborah, elle va être maîtresse en maternelle à Malakoff en septembre !!!
Puis le soir, je suis allée voir le spectacle de danse du "Ballet national de l’Opéra de Vienne" avec Claire. On était super bien placée (tout en bas à l'orchestre). Les danseurs et danseuses de cette compagnie sont très douées.

Amuse toi bien avec tes copines, les animaux ainsi qu'à la piscine.

Gros Bisous, Ta grande soeur <3