lundi 15 juillet 2013

Les canards brulés

Elias : On a fait des grands jeux : "poule, renard, vipère" avec des pirates, des marins et des gardes. Puis on a joué à "la peste", "la bataille navale". On a fait de la voltige sur les poneys. On fait des figures sur les poneys.


Ignacio : Hoy sido el primer dia que hemos hecho "la voltige". Her habido personas que se han puesto de nie en el caballo que se llama "Ramses".


Baptiste : Je vais bien et je m'amuse bien. J'adore la "Grand Cour" grâce au fun et aux animateurs qui y règnent ! Bisous


Matéo : Cher parents, je m'amuse, j'ai plein de copains, copines que j'avais déjà l'année dernière. On a fait le jeu "Poule, Renard, Vipère" trafiqué ! Nous avons fait la soirée crêpes dès la première semaine.  Nous sommes en train de prévoir un sketch, il s'appel "Télé grand cour". Mes monos de poneys s'appellent "Laure" et "Clothilde". Nous faisons de la voltige, du trot, pas encore du galop mais dans quatre jours peut être mais nous ferons peut être du galop dans le séjour. Je vous aime. A bientôt. <3 nbsp="" p="">

Jean : Depuis la dernière fois, nous avons joué aux jeux "La peste" et à la "bataille navale" où nous nous sommes bien amusés et nous avons eu très chaud. Aujourd'hui, nous avons fait de la voltige sur le double poney "Ramses".

Alex : A la Grand Cour, je m'éclate ! On a tous les jours piscine, j'adore les poneys, j'adore les animateurs et tous les enfants. On a fait des grands jeux et des veillées et en plus, ce soir c'est la "fureur" ! C'est un jeu où on met une une musique et on doit deviner le chanteur et la chanson ! Mais aujourd'hui, il y a du monde qui part. Je vous fais de gros bisous.

Kerrian : Salut Papa, Bonjour Maman et Alexandre. La colo se déroule super bien ! Par contre jeudi, j'étais un peu malade : une angine pas grave. Dimanche soir (le 14 juillet), j'ai perdu ma...molaire !! Aujourd'hui, on a fait de la voltige avec Ramses ! Bises

Louis : Chers Parents, je m'amuse bien. J'ai fait de la piscine aujourd'hui et du poney : c'était chouette ! J'ai fais des tours (avec des jouets en bois) pour les hamsters. A très bientôt, gros bisous !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut mon Louis,
La photo est super, et le hamster a l'air tres heureux dans tes bras... Nous sommes contents de voir que tu t'amuses bien.
On te fait tous de gros bisous.