jeudi 18 juillet 2013

Les six clones


Thomas : On a fait des olympiades, aujourd'hui, on était les "diabolix". Je me suis amusé. Bisous


Dylan : Aujourd'hui, on a fait des olympiades, on a beaucoup joué. On était les As du menhir. On a fait du poney et beaucoup d'autres activités. Je me suis trop amusé. On a fabriqué des accessoires ( boucliers, glaives...). Bisous


Titouan : Aujourd'hui, on a fait un grand jeu : les olympiades. Il y a des activités cool. Mon ange gardien m'a donné un cadeau : un dessin. J'ai galopé au poney.



Hubert : Aujourd'hui, on a fait les olympiades, c'était très bien, on s'est bien amusé. Il y avait des activités cool, ma préférée était la chasse au sanglier. J'ai aimé les personnages de Brutus et César.


Kawrantin :  On a bien joué aux olympiades. Je pense qu'on va gagner. J'ai pris le drapeau quand tout le monde est parti. La chasse au sanglier était l'activité que j'ai adoré.


Aymeric : On a fait des affiches, un cri de guerre, une chanson. Le jeu de la chasse au sanglier était dur parce que certains connaissaient pas leur droite et leur gauche. On a fait une chanson à la fin. C'était très chouette!! Bisous

Aucun commentaire: