mercredi 17 juillet 2013

Les swaggeuses


Mia : Aujourd'hui, nous allons faire un BBQ. Nous allons faire un sketch sur le thème des cowboys dans le groupe de Louise, c'est bien parce que le sketch est marrant ! Donc je vous conseille de vous inscrire à la Grand Cour. Bonne soirée !


Lise : Ce soir programme grande veillée : Barbecue ! Nous allons faire un petit sketch sur le thème indien/cowboy. Vive les fous rires ! Bonne soirée au saloon !


Sixtine : Aujourd'hui, c'était bien parce que certains pouvaient, s'ils le voulaient, faire du galop. La piscine est bien, comme tout ici ! Bonsoir !


Clara : Aujourd'hui, on fait le BBQ. Le thème c'est les cowboy et les indiens. Avec les filles on fait un sketch. Au poney, on a fait du galop, c'était trop bien !!


Blue : Pendant toute la journée, on a préparé le spectacle pour ce soir. Le thème : les indiens et les cowboys. On est tous prêts pour assurer ! Revolver à la main !


Camille : Bonjour tout le monde ! Avant hier, nous avons joué à la fureur et il y avait Jennifa ! Et aujourd'hui, c'est le barbecue. Nous avons préparé tous des spectacles plutôt drôles je pense, en tout cas pour nous...


Carly : Trop bien ! On fait des choses super comme des activités manuelles. Dommage qu'on parte bientôt...


Quelques photos supplémentaires de notre soirée....









2 commentaires:

papamaman a dit…

Bonjour mes amours,
je vois que vous vous amusez beaucoup. profitez-en bien
vous me manquez terriblement.
je vous aime
Maman Elias et Dylan

Unknown a dit…

Message pour Lise de sa grande sœur Déborah:

" Alors les vacances ? Je vois que tout se passe bien. Moi aussi pour le moment nous sommes à Séville jusqu'à demain. Au programme, visite, bar à tapas, shopping. On a goûté pleins de bonnes choses sinon se sont nos jeunes qui font a manger donc c'est pâtes tout le temps. Ce soir, c'est barbecue sur la terrasse de la piscine.
Nos jeunes sont vraiment sympa, l'équipe d'animation est top aussi. Pour l'instant, nous sommes dans une superbe auberge demain direction la plage.

Profites bien de ton séjour.
Ta grand sœur qui t'aime fort !!ù

PS: j'ai des maternelles à la rentrée mon école est a coter du parc Salagnac."