dimanche 21 juillet 2013

Les filles and chips


Elisa :  Aujourd'hui il fait très chaud. Hier soir on a fait du camping. On s'est couchés très tard et c'était trop bien!. Ca passe hyper vite, il ne reste plus que 4 et c'est fini.... trop dommage! Tout à l'heure on a fait un grand jeu : le cluedo. On devait retrouver "le slip" de superslip et là je suis dans la piscine!
Gros bisous et à bientôt!

Mathilde : Aujourdh'hui on a fait le camping, c'était trop bien (chamallows, banane chocolat...) et on a fait un cluedo (où il fallait retrouver le slip de superslip...). On a aussi fêter l'anniversaire d'Eva. Bref, je m'amuse toujours aussi bien. Gros bisous, à bientôt.


Marie : Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien! Ici il fait beau et nous avons fait camping hier soir. C'était trop bien!!On a mangé des chamallows grillés et nous avons dansé autour du feu. J'espère que tout se passe bien et je fais un bisou à Emma, Eve et Marion si elles regardent le blog.



Eva : Je m'amuse toujours très bien. Hier soir on est allé au camping avec l'équipe des 8 Marsupilamis. C'était trop bien! On a joué à plein de jeux. Aujourd'hui j'ai eu un gâteau pour mon anniversaire avec des bougies! Puis on est allé voir les poulains et j'ai réussi à caresser Dragibus!! On est en train de préparer le spectacle pour le cabaret. Je vous donnerai des nouvelles plus tard. Bisous!
ps : Alexandra est d'accord pour le chat, elle a 3 mois.


Louise : Coucou tout le monde! Ici je m'amuse bien. Hier on a fait camping, on a mangé des chamallows grillés et des bananes chocolat. Ensuite on s'est couché tard. Aujourd'hui on a fait un cluedo. Bisous


Amandine : Bonjour, ici on s'amuse bien. On a fait camping avec les filles du groupe d'Aurane. On a fait des chamallows grillés et des bananes choc. Pour le petit déj on a eu des pains au chocolat et des croissants et le mieux du nutella! Cet après midi on a fait un cluedo, nous avons trouvé le coupable qui était "socketman". Gros Bisous.


Claudia : Hola a todos, Espero que os lo esteis pasando muy bien. Ayer fuimos de camping y nos lo pasamos genial. Nos dormimos a la 1:00 comimos marshmallows y platane con chocolate. Hoy hemos hecho un  juega grande (podeis ver las fotos en el blog) Besos os quiero


Gabrielle : Coucou les parents, Hier soir on est allé au camping. On a joué au loup garou et je me suis bien amusée. On a aussi chanté et écouté de la musique. Cet après midi on est rentré pour le grand jeu.
Bisous

1 commentaire:

Virginie Dennemont a dit…

Coucou Elisa,
Vous avez l'air de vraiment bien vous amuser, c'est super! Profites bien des derniers jours... Je t'envoie une lettre avec des photos de Lulu qui se prélasse à l'ombre sur la terrasse. A Paris aussi il fait très chaud! On t'embrasse très fort papa et moi,
Maman
PS : essaye d'envoyer un petit mot à Mamie, Chantal, papoune et mamoune. Même court, ça leur fera plaisir...