vendredi 26 juillet 2013

Les licornes et le cheval


Athina : Bonjour Papa et Maman, je vais vous revoir demain. Je m'amuse très bien ! J'ai hâte de vous revoir. J'espère que Vadim va bien. Gros bisous. A bientôt.


Elodie : J'aime bien la colo, j'adore faire de la voltige et du trampoline. On a fait des crêpes. Gros bisous.


Sonya : Je sais que je vais vous voir bientôt. Je suis bien avec mes copines. J'adore faire du trampoline et manger des crêpes. Bisous à demain.


Oscar : Bonjour Papa et Maman, j'espère que "Happy" va bien ?! Je vais bientôt vous revoir. J'aime le trampoline et la balançoire et aussi le poney. Ici, il y a plein de papillons. Je m'amuse bien avec mes copines et les animaux, surtout la chèvre. Nounours est avec moi et Pomme. Je fais aussi du vélo. Gros bisous.

Aucun commentaire: