mardi 9 juillet 2013

Les grandes filles : Amandine, Marie, Mathilde, Eva, Gabrielle, Louise, Claudia, Elisa

"Les filles and chips"

Encore une très belle journée ensoleillée ou nous avons bien profité de la piscine et des jeux en extérieur. Les grandes filles vous racontent leur journée.


Bonne soirée

Amandine : Hier, nous avons fait les inventaires. Aujourd'hui, le 9 Juillet, nous avons fait les affiches des chambres : on s'appelle "les filles and chips". Il fait beau, il y a un peu moins d'animaux que les animaux précédentes mais c'est bien quand même.

Marie : Coucou ! Quand on est arrivé (avec 40 minutes de retard à cause du train), on s'est jeté sur le déjeuner ! :) Notre nom d'équipe est "les filles and chips" ! L'animatrice est hyper cool en plus ! Il y a pleins d'adorables poulains, c'est trop bien !

Mathilde : Coucou ! Nous sommes bien arrivés (avec 40 min de retard mais bon). Il y a plein de nouveaux poulains trop mignons ! Bref, je m'éclate ! Bisous !

Eva : Coucou tout le monde ! Je m'amuse beaucoup, Romio a eu un bébé. Notre nom d'équipe est "les filles and chips". En gros, tout va bien !

Gabrielle : Coucou ! On est arrivé en retard Lundi. On a pris le bus, posé nos sacs et on est allé manger.  Ensuite, nous avons fait les inventaires. Après, on a fait des jeux et on est allé à la piscine. Je m'amuse bien !

Louise : Coucou, ici on s'amuse bien : il y a une nouvelle biquette et des chatons. On est bien arrivés ( avec 40 minutes de retard).

Claudia : Hola mama, papa y Casildilla. Muchas felicidades mama espero que te haya gustado mucho tu regada. Cada dia nas la posa mas un poco mejor. Hoy (martes) hemos andado 15 min can un calor horrible. Tambien hemos decorado pancartas para los cuartos. Que os lo paseis muy bien en la piscina y q no as preocupeis. Un beraze. Uamar al calegic wando podais y hablamos.

Elisa : Coucou, le voyage s'est bien passé... Le train a eu un peu de retard mais nous sommes bien arrivés. Ici il fait très chaud mais heureusement il y a la piscine. Ce matin, nous sommes allés chercher les poneys. Tout se déroule bien et notre nom de groupe avec les filles de ma chambre s'appelle "les filles and chips". Bisous. Je vous écrit bientôt.

 

1 commentaire:

benollette a dit…

Bravo Baptiste!
et n'oublie pas de mettre de la crème solaire avec ce temps, tu as les joues rouges... ou bien est-ce l'effort?
Mille bises de Papa et Maman