mardi 23 juillet 2013

Les swaggeuses

Blue : Bonjour tout le monde, pour les trois derniers jours, on fait la fête. Par exemple, hier, pour le spectacle de fin de colo, on a fait "danse avec les stars". Moi, j'étais "Beyoncé" (alias "Pioncé") et je me suis fait des traces de maquillage sur les jambes pour faire croire que j'avais des collants ! Je me suis lavée mais j'ai encore les marques !!!

Carly : Salut, on part bientôt, quel dommage! Mais bon, on s'amuse trop bien. L'après-midi, on a fait un jeu d'eau. A bientôt.

Camille : Bonjour tout le monde. Un petit mot pour vous dire que : 1 : il fait beau et chaud, 2 : on fait plein d'activités, 3 : on s'éclate à fond ! Hier, on a fait la veillée : "la Grand Cour a des incroyables talents". J'étais Sandrine Quétier pour présenter !

Sixtine : Ici, c'est toujours super méga trop bien ! On a  marché, trotté, galopé à poney. J'adore les trois chatons : "Violette","Grizzli" et "Orage". On ne dirait pas que je suis sensible aux chats !

Mia : C'est toujours aussi bien à la Grand Cour ! Aujourd'hui, on est Mardi et demain, il y a la boom ! j'ai un cavalier, c'est trop cool. Je n'ai pas envie de partir ! Et les monitrices de poneys sont trop géniales.

Clara : Salut tout le monde, il ne nous reste plus que quelques jours de vacances ! Dommage ! Hier, c'était la veillée : "la Grand Cour a des incroyables talents". avec les filles, on faisait "Danse entre stars". Moi j'étais un jury (je m'appelais "Sheyma", comme Shym). C'était super ! Demain, c'est la boom !!

Lise : Coucou tout le monde ! Voilà quelques mots avec le départ qui avance à grand pas ! Cette après-midi, c'est "jeu d'eau" : on va bien s'amuser ! Enfin on s'amuse toujours bien ici ! Après le grand jeu, c'est répétition de poney pour le spectacle et pour finir la journée, on a camping ce soir, super !!


Aucun commentaire: