vendredi 26 juillet 2013

Les six clones


Aymeric : Ce soir il y a la boom, on va danser. J'espère qu'il fera très chaud aujourd'hui pour qu'on aille à la piscine. C'est bientôt la fin, il ne reste que deux jours.


Thomas : On a eu camping et on a essayé de jouer au loup garou, mais on n'a pas réussi vu qu'il était trop tard. Mais ce n'était pas trop tard parce qu'on a eu beaucoup de temps au camping.


Titouan : On a eu camping, c'était cool. Ce soir on a la boom mais je suis triste car c'est bientôt la fin de la colo. Bisous


Kawrantin : La colonie s'est bien passée, je me suis bien amusé et je vais bientôt rapporter plein de cadeaux pour toute la famille. La piscine c'est super bien, au poney j'ai réussi à faire du trot et du galop tout seul. Bisous Papa, Maman et Alexandre


Dylan : On est allé au camping, c'était trop cool, on a fait un loup garou, on a mangé. On est allé faire du poney et on est allé à la piscine et on fait beaucoup de grands jeux et d'activités. Bisous


Aucun commentaire: