mercredi 20 août 2014

Mercredi 20 Août : Des nouvelles du groupe mixte de l'annexe !

Alors qu'ils sont en train de préparer le barbecue de ce soir, les Schtroumphs (groupe mixte de l'annexe) vous donnent de leurs nouvelles : 

Damien : Hier soir, nous avons fait une soirée crêpes, elles étaient succulentes ! Les poneys sont gentils, on fait des activités le matin. 

Marin : Mon poney préféré, c'est Dali. On a appris à diriger le poney et à partir au trot. En voltige, on fait des figures : par exemple, superman sur le poney. Avant-hier, on a tondu les moutons et on a pu prendre de la laine.

Elsa : Hier, nous avons fait un cluedo. On devait retrouver l'épée de roi qui lui servira à adouber Wellan. 

Anaïs : Mon poney "Romio" n'a jamais fait de crottin pendant que j'étais dessus : c'est le plus cool des poneys ! 

Théo : Hier soir, avec notre groupe, on était excité parce qu'on faisait notre soirée crêpes. On a mangé des crêpes au fromage, jambon, et nutella, sucre ou miel pour le dessert. On a mis de la musique et on a chanté. 

Lisa : J'ai fait un bracelet bleu avec une perle rose qui s'illumine dans le noir ! 

Anaëlle : J'ai fait un soleil en tricot. Pour mon protégé, j'ai fait un papillon et ce soir on fait une soirée barbecue tous ensemble. 



Aucun commentaire: