samedi 23 août 2014

Samedi 23 Août : des nouvelles des grandes filles

C'est ce soir au tour des grandes filles de vous donner de leurs nouvelles : 

Clémence : Coucou ! C'est toujours aussi bien ! Demain c'est la boom puis ce sera le camping, j'ai hate ! Bisous

Olga : Salut ! Ce soir c'est soirée crêpes, on a déjà commencé à préparer le cabaret, ce sera un journal télévisé !

Amandine : Coucou, demain c'est la boom et ce soir c'est la soirée crêpes. C'est bientôt la fin de la colo, c'est passé trop vite.

Clara : Salut, je m'amuse bien, j'ai hâte d'être au camping et demain les pompiers viennent à la colo. On pourra tenir la lance à incendie !

Marine : Coucou ! Tout ce passe bien, mon groupe et mon animatrice sont sympas et les activités sont géniales. J'ai deja fait du poney et c'est bientôt le camping.

Lise : Salut tout le monde ! Bientot la boom, on devra preparer les canapés et se préparer pour toute la soirée !

Noémie : Salut ! Bientôt la Boom, on va devoir aider à choisir la musique, décorer la salle et faire à manger. J'ai hâte !

Nolwenn : Coucou, trop hâte d'être à demain je vais pouvoir danser et me préparer avec les filles !

Alice : Coucou, c'est bientôt le camping et la boom. On va aussi faire la soirée crêpes, c'est trop bien


Laura l'animatrice : Salut les parents, tout va bien avec les filles, Marine s'est bien intégrée au groupe grâce au très bon accueil du groupe ! Elles ont hâte de préparer la boom, et le camping mais elles sont déjà un peu triste que ce soit déjà la fin de la colo ! Bisou 

2 commentaires:

Unknown a dit…

coucou Marine et Lucie. Nous sommes contents de voir que tout se passe bien. Bon camping. On vous embrasse. Papa et maman

Unknown a dit…

Merci à Laura de nous avoir rassurés sur l'intégration de Marine, c'est très gentil. Bonne continuation à tout le groupe. Les parents de Lucie et Marine