mardi 19 août 2014

Mardi 19 Août : Des nouvelles des garçons de l'annexe !

Après avoir démasqué le coupable du cluedo, les Pancakes (garçons de l'annexe) vous écrivent un petit mot :

Julian : Coucou papa et maman. J'ai fait du camping, on a mangé des hamburgers avec des frites, et on a fait grillé des chamallows. Bisous !

Ilan : Bonjour papa et maman ! Au camping, on s'est raconté des histoires qui font peur, c'était trop bien !

Clément : Je m'amuse bien, on a tondu deux moutons et le maréchal-ferrant est venu ce matin. Bisous !

Arnaud : La Grand Cour, c'est génial ! J'ai eu des cadeaux de mon ange gardien et je joue beaucoup au ping-pong.

Antoine : Hier soir, on a fait une veillée "Epidémie au royaume" ! Il fallait attraper les humains qui devaient trouver un antidote.

Guillaume : Je n'ai pas encore fait ma pizza mais j'ai fait du pain. On est allé au camping et il y a une nouvelle activité manuelle : bracelets en élastiques.

Loukas : Aujourd'hui, j'ai fait du poney. Ma veillée préférée était celle d'hier soir, c'était vraiment chouette !

Lucas : Il y a plein d'activités, je m'amuse beaucoup ! On fait plein de grands jeux, j'adore mon animatrice, bisous !

Aucun commentaire: