mardi 26 août 2014

Lundi 25 août : l'équipe de Roxane

Désolée, c'est avec retard que nous vous donnons les nouvelles de l'équipe de moyens garçons de Roxane, toujours très occupés..
Loïc : Bonjour maman,  je m'amuse bien. Je me suis fait de nouveaux copains. Il y a un tir à l'arc. J'ai re!u ta lettre, merci maman. Bisous à Pouky.

Antoine : Salut les parents, Hier on a fait le défis-fous, c'était trop cool. On devait faire le plus de défis et ca devait être complètement fou. Ce soir c'est le cabaret, ca va être marrant. On va danser sur "casse de Brice". Bisous. Antoine.

Guillaume : c'est mon anniversaire. Je suis impatient de manger mon gâteau. La colo est géniale, c'est dommage que ca soit déjà la fin, même si j'ai hâte de vous revoir.

Arnaud : papa, je t'ai fait un bracelet brésilien et maman, un bracelet bleu. Je m'amuse bien. Gros bisous.

Lucas : j'ai reçu la lettre, on va bientôt se voir. Ca passe trop vite. Je m'amuse avec les animaux et mes amis.

Clément : Je viens de lire vos lettres. Tout va bien. Hier le défis-fous, c'était bien. Aujourd'hui j'ai fait de l'aquaponey (poney sous la pluie), et un moyen galop. Bisous.

Julian : Je voudrais un poisson, chez nous ça serait super. Les activités manuelles et le badminton, c'est trop génial.

Ilan : Bonjour papa et maman,
J'espère que vous allez bien. Demain on va faire le spectacle poney. On sera des policiers qui vont rater leur mission. Bisous.

Louis : Bonjour papa, maman, J'aime le poney pour préparer le spectacle. J'aime bien le temps calme, je peux lire, et les activités manuelles du matin. Bisous.

Loukas : Bonjour papa, maman. Tout se passe bien. La boum était super !
On prépare le spectacle poney, et j'espère que vous allez bien. Bisous.

Aucun commentaire: