mardi 19 août 2014

Mardi 19 Août : Des nouvelles des moyennes filles !

Bonjour à tous, les Haribos (moyennes filles) vous donnent de leurs nouvelles :

Eloïse : Coucou ! Ici tout se passe bien avec les animaux et mes amis. J'adore le poney et j'ai reçu toutes vos lettres.

Charlotte : Tout va bien à La Grand Cour, il y a plein d'animaux trop choux comme des poussins qui ont deux jours. Je m'amuse trop, bisous, je t'aime ! 

Carla : Les animatrices sont trop sympas, le cochon est très drôle, il sort tout seul de son enclos ! Je m'amuse trop bien avec mes amies. Gros bisous !

Coline : On fait plein d'activités comme toujours, et les veillées sont supers ! Hier, il y a eu la tonte des moutons. Une nouvelle va venir le 22 et trois autres vont repartir... Gros bisous !

Emilie : Aujourd'hui on va faire un cluedo. Hier soir, nous avons fait la veillée "Epidémie au royaume", c'était super ! 

Amandine : Je m'amuse super bien, les activités sont supers, j'ai hâte de faire le cluedo de cet après-midi ! Bisous !

Pauline : Je m'amuse tellement bien que je n'ai pas envie de partir. Il faut que j'en profite aujourd'hui !!! Des poussins sont nés il y a deux jours, c'est trop mignon ! 

Sveta : Ce soir, on part en camping, j'ai hâte de pouvoir faire du feu et manger des chamallows grillés ! Bisous à bientôt ! 

Lauris : Coucou, hier on a commencé le jeu de anges gardiens. Le principe est simple, on doit "protéger" une personne tirée au sort en lui faisant des cadeaux, tout ça dans le plus grand secret. Bisous !

Anaëlle : Coucou, je vais très bien. Demain soir, c'est la soirée barbecue, nous partons en camping ce soir ! Ce matin, on a appris à jouer avec son poney avec le maréchal-ferrant ! 

A bientôt pour de nouvelles nouvelles !!!!




Aucun commentaire: