jeudi 28 août 2014

Jeudi 28 août 2014

Chers parents,

Nous sommes en retard pour publier le blog écrit par les enfants du groupe de Laurane hier soir !!

Cyriaque : Bonjour, nous allons partir de la cool, ce que j'ai préféré, c'était le poney. Mon poney préféré c'était Hermès et mon poulain préféré Dracula. On a fait des jeux comme l'épervier, le poney maudit. J'ai même fait du trot. J'avais un bon copain dans ma chambre qui s'appelle Marin. J'aimais bien nourrir les petits poussins, les phases et les grillons. J'ai vu des poussins naître : 3 poussins noirs et 2 jaunes.

Anaëlle : Je me suis fait des copines : Elsa, Lucie, Anaïs,Elisa. Je me suis occupée des animaux, de tous les animaux. J'ai passé de bonnes vacances. Hugo pourrait venir l'année prochaine parcequ'il aura 5 ans.

Elsa : ce que j'ai préféré c'est les activités manuelles  parcequ'il y avait beaucoup d'activités sympas. Ma préférée était l'activité cartes postales et les bracelets. Je me suis fait beaucoup d'amis : Charlie, Charlotte, Lucie, Anaëlle, Anaïs. On a découvert nos anges gardiens, je ne m'attendais pas que ce soit Claire !

Marin : J'ai mé le poney parce qu'on pouvait le diriger. C'est Dali que j'ai préféré. C'est Anaïs ma meilleure amie et aussi Cyriaque. J'ai aimé les grands jeux. On a fait un grand jeu où on devait se déguiser, c'était rigolo.  Mille et un bisous.

Lucie : J'ai aimé toutes les activités mais j'en ai pas de préférées car toutes étaient bien. J'ai aussi aimé les grands jeux, mon préféré était le défi-fou. J'ai bien aimé l'équitation, c'était la 2ème fois que je montais à cru, c'était bizarre mais c'était bien. Mon poney préféré s'appelle Roxy. Je me suis fait plein d'amis et aussi les amies de ma soeur et mon animatrice Laurane aussi.

Anaïs : Mon poney préféré c'est Romio. J'ai fait un peu de galop pendant la voltige, ça allait vite, c'était trop bien. Je me suis fait des copains : Elsa, Marin, Amandine.


Aucun commentaire: