dimanche 24 août 2014

Dimanche 24 Août : nouvelles des moyennes filles

Après une super boom, les moyennes filles vous écrivent un petit mot :

Amandine : Hier, j'ai monté Dali et aujourd'hui on a fait une balade. La boum de ce soir, c'était trop bien !

Pauline : Coucou tout le monde, ce matin, j'ai fait les perles et ce soir c'était la boum. Hier, on a fait un super grand jeu, le touché/coulé ! Bisous

Coline : Ce soir, c'était la boum ! On s'est beaucoup amusé, j'y suis allée avec Pauline. Ce matin, les pompiers sont venus pour qu'on essaye leurs combinaisons ! Bisous

Eloïse : Coucou, ce matin pendant qu'on faisait les activités manuelles, les pompiers sont venus pour nous faire essayer leurs lances à incendie et nous montrer toutes leurs sortes de jets qu'ils utilisent pour éteindre le feu. Ce soir, c'était la boum, c'était vraiment génial !

Emilie : Hier, à la bataille navale, j'étais dans l'équipe des bleus et j'ai perdu, mais le jeu était vraiment cool ! Bisous

Anaëlle : J'ai monté Bristol hier, j'ai même galopé, c'était super !

Sveta : Ce soir, c'était la boum et ce matin, les pompiers nous ont fait une démonstration impressionnante ! Gros bisous

C'est donc la tête pleine de souvenirs et d'émotion que les enfants se sont couchés ce soir. A demain pour de nouvelles aventures à La Grand' Cour !

Aucun commentaire: