mercredi 13 août 2014

Mercredi 13 Août : Des nouvelles des garçons de l'annexe !

C'est au tour des garçons de l'annexe de vous donner de leurs nouvelles !

Clément : Ma lettre est arrivée aujourd'hui. Je m'amuse bien ! Ce matin, j'ai caressé le cochon qui m'aime bien et qui adore qu'on lui caresse le ventre. Bisous !

Julian : Hier, j'ai fait un cow-boys, pirates, indiens, j'étais un indien, je devais attraper les pirates et les cow-boys nous pourchassaient. Je me suis beaucoup amusé. Mon activité préférée, c'est le cheval. Bisous !

Arnaud : Coucou ! Ce matin, j'ai fabriqué un bougeoir en pâte Fimo, deux bracelets élastiques et un en perle, ainsi que de l'aquarelle. Bisous, votre petit poisson bleu.

Antoine : Coucou tout le monde ! Hier, on a fait de la voltige : on monte sur un poney en faisant des figures. On a aussi fait une reprise, je montais R-mès. Salut !

Guillaume : Bonjour maman et papa ! Aujourd'hui à la colo,j'ai nourri des cailles et des lapins qui grandissent dans la fermette. Notre groupe dort dans l'annexe où il y a des lits superposés.

Lucas : Coucou papa et maman, j'espère que tout va bien ! Ici, il y a plein d'animaux : hamsters, poussins, volailles, cochons d'Inde, un cochon... On a parfois du temps libre et on a fait une superbe pancarte pour la chambre. Je fais beaucoup de trampoline, du ping-pong et je caresse les chats. A bientôt pour le prochain message sur le blog !

Loukas : Bonjour papou et maman ! A la Grand' Cour, je fais du trampoline et du poney. Je m'amuse beaucoup ! Bisous !

Ilan : Bonjour maman et papa ! On a joué dans la piscine avec des planches en mousse et des ballons. C'est très amusant  ! Bisous !

Roxane (animatrice) : Bonjour à vous les parents ! Les garçons vont très bien. Il y a une bonne entente générale au sein du groupe et des duos/trios inséparables. A bientôt !

A bientôt pour de prochaines nouvelles et encore plus de photos !


Aucun commentaire: