dimanche 24 août 2014

Dimanche 24 août

Chers parents,

Après le grand jeux la "bataille navale" hier après-midi, ce matin les pompiers sont gentiment venus montrer aux enfants comment éteindre un feu, habillés en pompiers - les photos sont en train de se charger (la moitié car nous avons mitraillés avec 2 appareils, et la suite arrivera cette nuit).
En ce moment c'est le début de la boom : les enfants excités n'ont pas encore fait le blog, j'espère l'avoir ce soir.... Je file vous faire des photos.
Tout va bien, les enfants arrivés vendredi sont gentiment accueillis pas "les anciens", et s'intègrent très bien.
A bientôt pour le blog des enfants,
Anne-Marie
PS. un problème de téléchargement fait que je recommence à charger les photos des pompiers : désolée certaines vont être en double, je n'ai pas le temps de trier les manquantes... vous verrez beaucoup de pompiers... avec toutes mes excuses.

Aucun commentaire: