samedi 30 août 2014

Samedi 30 Août : messages de l'équipe d'animation !

Cette belle colo terminée, les animatrices vous adressent un petit mot :

Claire : Salut tout le monde, j'ai passé un séjour inoubliable ! La Grand' Cour, c'est comme une grande famille et c'était vraiment très agréable de faire ma première colo ici. J'ai passé de très bons moments avec tous les enfants et les animateurs, je n'en garde que des bons souvenirs. Gros bisous tout le monde !
Welananas

Elsa : Salut à tous ! Le séjour s'est passé dans la joie et la bonne humeur. Un groupe agréable et motivé à tout temps ainsi qu'une équipe d'animation très dévouée aux enfants. La session est passée très vite et j'espère que tout le monde est rentré avec plein de beaux souvenirs. Ecrivez-nous les enfants !!
Bisous

Roxane : Bonjour à tous ! Les garçons de l'annexe ont passé je pense, un très bon séjour, tout comme moi. C'était un groupe très énergique et plein d'humour !
Merci de votre confiance !

Gaëlle : Encore un super séjour à La Grand' Cour ! Les enfants ont pu profiter du beau et du mauvais temps pour faire du poney, des jeux et des chansons. En finissant la session en beauté  par le joli spectacle poney préparé par les enfants. Un gros bisou à vous tous !

Laura : Bonjour les parents ! La colo est déjà terminée et elle est encore passée trop vite ! Tout s'est bien passé avec le groupe des grandes filles qui, je l'espère, ont passé un très bon séjour.
Bonne fin de vacances à tous !

Fanny : Le départ des enfants s'est bien passé, quelques pleurs pour des vacances réussies.
J'ai passé un très bon séjour en compagnie de mes chipies,  les Hariboss. Entre les grands jeux, les veillées et une super équipe d'animateurs, les enfants ont eu de quoi s'amuser !
En bref une colo réussie !

Shanee : Bonjour, bonjour ! C'était ma première colo en tant qu'animatrice, et j'ai passé de super bons moments ! Je n'ai qu'une envie : revenir l'an prochain ! On s'est amusé, on a chanté, hurlé (j'en ai la voix cassée) ! Prenez bien soin de vous !

Marion : Une nouvelle session à La Grand' Cour pleine de chorés, de jeux/veillées, de poney et même de petits bobos ! De beaux moments partagés avec les enfants comme avec l'équipe, avec les nouveaux comme avec les anciens ! Plein de bisous !

Anne : C'est avec une grande surprise qu'on découvre une colonie où les enfants semblent tout simplement être chez eux, en famille. De très bons moments passés, que ce soit avec les enfants, les animateurs ou les animaux ! Peut-être à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !

Éléonore : J'ai passé un séjour inoubliable avec vous tous, les enfants, les anims, je vous garde tous dans mes pensées en espérant que nos chemins se recroiseront l'année prochaine ! Les chansons de la colo résonnent dans ma tête et j'attends toujours le triangle de Pauline à chaque repas ! Gros bisous à mes grands garçons dont "l'insupportabilité" n'égalera jamais "l'adorabilité", ainsi qu'à toues les enfants et animateurs, je vous souhaite à tous une bonne rentrée !  

Laurane : Super séjour pour ma première colo, on sent que les enfants sont comme une grande famille ainsi que les animateurs ! Les Schrtoumpfs de l'annexe étaient un groupe très sympa, toujours partant avec une bonne ambiance entre les enfants. Le retour à la réalité est difficile car tous les souvenirs, chansons, danses, rires s'enchaînent dans nos têtes. En espérant remettre ça l'année prochaine !

Maxime : Encore une belle session à La Grand' Cour ponctuée de moments inoubliables pour les enfants comme pour les adultes. Une belle équipe d'animation pour accompagner de nombreux enfants qui ont profité des joies de la colo jusqu'au dernier jour ! C'était encore une fois en réel plaisir de faire partie de cette aventure !

1 commentaire:

La Grand Cour a dit…

MERCI A VOUS TOUS !
Merci pour votre bonne humeur, votre joie communicative, merci pour tout ce que vous avez appris aux enfants, et votre dévouement.
Merci pour tous ces bons moments passés ensemble, Comme vous, j'ai des souvenirs plein la tête (chansons, danses, fous rires..) et le retour à la réalité est très dur. Je viens de rentrer après avoir fini de ranger la colo, et je vous mets tout de suite les dernières photos en ligne.
Ce fut aussi pour moi un réél bonheur de faire cette colo avec vous.
Merci encore, et à l'année prochaine j'espère !
Anne-Marie