lundi 11 août 2014

Lundi 11 Aout : Des nouvelles des grandes filles

C'est aujourd'hui au tour des grandes filles de vous donner de leurs nouvelles :

Amandine : Ce matin; j'ai monté R-mès, il a été un peu pénible ! Les activités manuelles commencent demain. Nous avons fait notre affiche de chambre, nous sommes les #Laura.

Lise : La Grand' Cour ça changera jamais et c'est tant mieux ! Ce soir, c'est la veillée chant, on chante "Sur ma route". Cette soirée s'annonce remarquable. J'ai monté Nougat ce matin.

Clara : Même en Août, La Grand' Cour est toujours super ! Ce matin, nous avons nourri la petite chevrette avec un mélange fait de lait. Ce soir, c'est veillée chant !

Olga : La colo, c'est toujours aussi bien ! Le temps de m'habituer et je monte à poney. J'ai hâte de commencer les anges gardiens !

Nolwenn : Coucou ! Les deux jours étaient super biens, en plus j'ai Laura comme animatrice et j'ai retrouvé mes amies. J'espère que vous allez bien !

Clémence : La colo se passe très bien. Aujourd'hui, nous avons fait l'affiche de groupe avec mes amies. Et ce soir, c'est la veillée chant ! Gros bisous !

Noémie : Aujourd'hui, on a fait l'affiche pour notre chambre. Elle est trop belle, en forme de portable. Chaque jour a son application ! Bisous !

Alice : Ce soir, on chante ! Ça va être génial ! On va chanter "Sur ma route" de Black M. Bisous !

Vous l'aurez compris, les enfants s'apprêtent à donner de la voix ! Les photos de la journée seront en ligne ce soir !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour lise,
A ce que je vois ta colonie se passe bien.
Profite les activités ont l'air cool. Trop top d avoir une chorégraphie avant le repas.
Moi, ma colo se passe bien. J ai plein de trucs à te raconter. Les ados sont sympas mais très fainéants.
La piscine est chaude mais on a eu droit a une tempête pendant la nuit (plus de toit de tente...).
Je pense fort a toi.
Pleins de bisous.
envoie moi un mail si c est possible.
Ta sœur, Julie