samedi 16 août 2014

Samedi 16 Août : Un petit mot du groupe des petits !

Bonjour à tous ! Les cyclones (groupe des petits) sont en camping et vous donnent de leurs nouvelles !

Léonard : Papa, maman, on est au camping, c'est hyper bien ! Il y a un feu qui nous tient chaud et qui fait de la lumière. Bisous !

Thomas : Papa, au camping, on a commencé une cabane. J'ai adoré mettre des morceaux de bois pour le feu.

Sheyms : Coucou papa et maman, on a fait des jeux olympiques et j'ai aimé tous les petits jeux. Je vous fais des bisous !

Gabriel : Coucou maman et papa, on est au camping et on va se coucher un peu plus tard que d'habitude. On a fait des jeux pour aider Wellan à devenir chevalier et à la fin, on est devenu chevalier. Bisous !

Théo : on a fait des jeux, j'ai aimé le parcours à poney. Il y a des lapin et des chats, je les aime bien. Bisous !

Marion (animatrice) : Les cinq cyclones profitent de leur dernière soirée avec Léonard au camping, avec toujours autant d'énergie ! Increvables, toujours partant pour les jeux et le poney, ces garçons ont toujours quelque chose à raconter.

Une très belle journée s'annonce sur La Grand' Cour, le soleil est au rendez-vous ! A ce soir pour de nouvelles photos !!

Aucun commentaire: