jeudi 21 août 2014

Jeudi 21 Août : message des cyclones !

Bonsoir à tous, les cyclones vous racontent leur journée.

Théo : Aujourd'hui, on a fait Voltige et une soirée crêpes. Bisous

Gabriel : Maman et papa, j'ai passé une très belle journée aujourd'hui. On a fait un grand jeu, on était des gaulois et il fallait attraper des sangliers et des romains et j'ai gagné parce qu'on a eu 1530 points. Bisous

Sheyms : Bonjour papa et maman, j'ai bien reçu votre lettre aujourd'hui, j'ai eu une moustache de gaulois pour le grand jeu et j'ai mangé plein de crêpes au nutella. Beaucoup de bisous

Thomas : Coucou papa, as-tu reçu ma lettre ? J'ai fait du galop à la voltige et j'ai adoré, c'est beaucoup plus confortable que le trot (Thomas est en train de mimer les différences entre trot et galop). J'ai bien aimé la soirée crêpe, j'ai mangé beaucoup de crêpe et on a dansé avec Marion et Gaëlle. Bisous papa

Camille : Papa, j'ai passé une bonne journée, j'ai  fait du poney et j'ai mangé des crêpes ce soir. Bisous, je t'aime et maman aussi.

Marion (l'animatrice) : Les garçons ont fais de superbes gaulois avec de belles moustaches, ils se sont aussi bien régalés lors de notre soirée crêpes où ils n'ont pas hésité à danser. Ils attendent maintenant avec impatience leur goûter gaufres !  

Aucun commentaire: