mardi 26 août 2014

Mardi 26 Août : message des petits

C'est ce soir au tour des petits de vous donner de leurs nouvelles :

Théo : J'ai perdu ma dent et la petite souris est passée. Ce soir, il y a le cabaret et on va danser. Le soir, avant de dormir, on continue de faire du yoga. Bisous !

Odran : J'ai bien aimé la journée avec le poney. Je me suis amusé avec mes copains Loane, Théo, Thibault, Sheyms et Thomas. Bisous !

Thibault : On a fait la boom et on a chanté plein de chansons. On s'est beaucoup amusé et on a bien dansé. Le poney, c'est toujours super : j'ai monté Bambi ! Bisous !

Thomas : Papa, aujourd'hui, on a fait de "l'aqua poney". On a fait une nouvelle danse pour le spectacle de ce soir. Je t'ai écrit une nouvelle lettre. Bisous je t'aime !

Sheyms : Demain, c'est le spectacle poney : on fait des clowns, Marion dit que ça nous va bien. Hier, c'était le "défis-fous", j'en ai profité pour montrer ce que je savais faire au yoga.

Loane : Je m'amuse bien ici, il y a des hamsters et des cochons d'Inde. Le cochon s'appelle Marcassine et il fait plein de bêtises dans sa cage. Bisous !

Aucun commentaire: