jeudi 14 août 2014

Jeudi 14 Août : Message du groupe mixte de l'annexe !

Bonsoir tout le monde, le groupe des Schtroumphs (groupe mixte de l'annexe) a l'honneur de vous donner de ses nouvelles !

Elsa : Ce matin, nous avons fait des activités manuelles : j'ai fait des masques et j'ai aussi fait des cadres photos. Nous avons eu quatre sabots d'or ce matin, notre chambre était bien rangée ! J'espère que nous en aurons cinq demain !

Marin : Après les activités manuelles, on a fait un jeu de théâtre où il fallait se souvenir des signes et des sons d'autres personnes. Et après, nous avons fait une chorégraphie qui m'a rappelé l'Indonésie. 

Théo : Ce midi, nous avons mangé du gaspacho en entrée, du hachis parmentier et pour le dessert, des pêches avec de la noix (en crumble). C'était vraiment un repas délicieux ! 

Charlie : Après le repas, on a fait de la balançoire avant d'aller en temps calme. J'ai des fait des bracelets élastiques et j'ai écouté mon animatrice Laurane faire de la guitare. Nous étions bien reposés pour aller faire du poney !

Anaëlle : Après le temps calme, on a joué dehors, on a caressé les animaux et on a fait du trampoline et de la balançoire. 

Anaïs : Pour le cours de poney, j'ai pris Romio, j'ai fait du trot toute seule, il était gentil. On a fait un slalom et du saut.

Charlotte : Après le goûter, je suis allée faire de la balançoire, du trampoline et j'ai donné à manger à la chèvre. Ensuite j'ai mangé des mûres avec Théo. 

Après cette belle journée, les enfants vont assister à une veillée contes, nous immortaliserons ce moment et vous mettrons en ligne les photos au plus vite !

Aucun commentaire: