vendredi 17 août 2018

17/08 Des nouvelles des moyens garçons de Blandine


Bonsoir les parents,

après un beau voyage en Inde où les enfants on pu participer à la fête des couleurs, voici les nouvelles des moyens garçons de Blandine :

Augustin: Je m'amuse bien à la colonie, je me suis fait pleins de copains. J'ai hâte d'aller au camping. Je vous embrasse.

Thomas P: Je m'amuse bien à la colo, les anims sont sympas. Je suis pressé d'être au camping. Bisous.

Martin: J'aime bien la colo. Le poney, la piscine on s'amuse tout le temps. J'aime bien nourrir les animaux. Gros bisous

Thomas: La colo c'est trop cool. Je fais plein de choses: trampoline, foot, baby foot, activités. Bisous

Baptiste : La colo c'est super cool : trampo, balançoire, temps calme... Des bisous pour Maman et Papa, merci beaucoup pour vos lettres.

Lubin : La colo c'est géniale, j'ai trouvé un petit compagnon que j'aimerais adopter : un petit cochon d'inde. Merci et à bientôt

Dorian : Je vais bien. J'aime bien être avec Lauris.

Tom : J'aime beaucoup la colo, je me suis fait un ami qui dort dans le même lit superposé que moi. Gros bisous

Cyriaque : Coucou Papa et Maman, la Grand'cour c'est géniale tout le monde s'amuse. Gros bisous

Damien : Je vais bien, je m'amuse bien, j'aime bien aider Francis. Gros bisous

Lucas : La colo c'est super. Les anims sont super sympas. Il y a pleins d'animaux. Gros bisous.

Rendez-vous demain pour plus de nouvelles avec les moyens garçons de Sylvie

3 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Bapt, merci pour ton message sur le blog. Ca a l'air top la Grand Cour! Gros bisous! Soph et Steph

gillesb78000 a dit…

Coucou Dorian depuis que tu en rêvais maintenant tu es à la grand-cour et tu en profites. nous sommes bien contents. Tu peux dire à Lauris que Leetchi va beaucoup mieux. Nous vous embrassons bien fort maman et papa

Tatie Laure a dit…

Salut mon Lulu, (Lucas)
Je vois que tu as l'air de bien t'amuser.
Tu vas avoir pleins de choses cool à nous raconter, et à raconter à tes copains à la rentrée.
Profites bien et en attendant de te voir, je t'envoie de gros bisous.
Tatie Laure qui t'aime fort.