vendredi 17 août 2018

Jeudi 16 août : Les moyennes filles

Chers parents,

voici les messages des moyennes filles du groupe d'Ismène :

Elisa : Cher papa, chère maman,
Hier on a fait une balade à poney et j'ai monté un double poney qui s'appelle Hermès. Il est gentil et glouton ! Je vous aime papa et maman

Auxane : Gros bisous, je m'amuse très bien. J'aime beaucoup les poneys. Je pense très fort à vous.

Rose : Bonjour maman et papa
Je me suis fait 3 copines. Il y a eu une veillée où on a chanté et j'ai fait une balade à poney. Bisous

Domitille : Coucou papa et maman, est-ce que je peux rester encore une semaine ? bisous

Manon : Coucou, hier j'ai fait 7 choses en pâte fimo et j'ai monté Comète pour la balade. Gros bisous

La monitrice, Ismène : Le reste du groupe des filles a envoyé des lettres.
Tout se passe très bien, les filles sont très sages et profitent de toutes les activités et des animaux de la ferme. Bonne soirée

6 commentaires:

Unknown a dit…

Pour Fostine et Malorine: de gros bisous prout !
Papa et maman

La Grand Cour a dit…

nous transmettrons demain matin !! bonne nuit

Unknown a dit…

Énormes bisous à Sharon. On pense très fort à elle. Maman Papa et Enola

maison a dit…

bonjour

un grand merci pour ces reportages photos et quelques news.

Des gros bisous à dodo et lulu, on pense fort à vous.

Ps
pour Domitille : pas possible de rester une semaine de plus. Vous êtes attendus à Hébécourt..

pour Lucile : comment va ta dent? elle est tombée?

Unknown a dit…

Coucou dodo, merci pour ce message. Je suis ravie de savoir que tu souhaites rester ce qui veut dire que tu prends du plaisir en colonie mais malheureusement, ce n'est pas possible de rester une semaine de plus. Tu pourras revenir à d'autres vacances scolaires et l'été prochain. Bonne fin de semaine, profite au maximum de demain. Gros bisous, pensons très fort à toi avec papa. Embrasse lulu pour nous. On vous aime. Maman

X E M R a dit…

Coucou les moyennes filles,

Très bon weekend à toute la colonie La Grand'Cour !

Gros bisous à notre Rose !!!

Mam', Pap' et Gab'