jeudi 23 août 2018

Mercedi 23 août - Les moyennes filles :

Les lapins sont trop choux. J'ai bien aimé le jeu du chat avec les poneys. Merci maman et Enola de m'avoir envoyé des dessins. - Sharon

J'au fais du mini-galop en promenade avec Voyou. On mange bien ici. - Julie

Mes parents me manquent beaucoup mais on s'amuse bien ici. J'adore l'équitation et les activités manuels. - Lilli

Tout va au mieux. Je m'amuse super bien. - Auxane

Salut maman, équitation c'est chouette. J'ai même fait du galop avec Cappucino ! Aujourd'hui on a mangé de la salade de fruits et de la glace et de la moussaka. D'habitude je n'aime pas ça mais là ça allait. - Amélie

J'ai fait du galop avec Chipie et on fait un grand jeu avec des animaux. Après nous avons fait un pique-nique. On mange bien ici et c'est super bon. - Rose

J'ai fait du galop sur Dali et j'ai été à la piscine plein de fois. Je me suis trop bien amusée. Gros Bisous ! - Manon

Et voilà pour les nouvelles de nos moyennes filles ! A demain jeudi pour les petits mots des moyens garçons de Blandine !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Gros bisous à Sharon on est très content que tu t'amuses. On pense fort a toi. Poutoux poutoux

Unknown a dit…

Un petit coucou à Cyriaque Odran et Vinciane j'espère que vous vous amusez bien je vous ai vu sur les photos vous êtes superbe un petit coucou d'Aline et philippe bisous papa

X E M R a dit…

Coucou Maève et Rose,

Ici à Antony, il fait chaud, les jardins sont secs et on ramasse des tomates cerise tous les jours dans le carré potager...
Je prends le train demain matin pour La Moutade, pour présenter Gabriel à Papoun et Mamoun.
Rendez vous samedi soir à Chambonas !
bisous

Mam', Pap' et Gab'

X E M R a dit…

Juste pour vous confirmer que Xavier viendra chercher Maève et Rose samedi en fin de matinée...
Emilie