mercredi 29 août 2018

Mardi 28 aout : les moyennes d'Ismène

Chers parents,
Hier mardi, ce fut encore une très belle journée ensoleillée et chaude (32 degrés), avec piscine, poney, le 2ème goûter gaufres des enfants de Blandine, la 2ème camping des grands garçons (réclamés depuis longtemps... et une bonne occasion pour apprendre à démonter des tentes puisque la fin de la colo approche déjà), et .. la BOUM !!  Ah j'oubliais : tous les midis nous apprenons une petite chanson et dansons pendant quelques minutes avec une chorégraphie - ce qui permet d'avoir des soirées Boum très animées et dansantes tout de suite. Nous avons rajoutée hier une "color party" : c'est à dire un lancé de poudre colorée (maïzéna) qui a bien amusé tout le monde. Je trie les photos et vous les mets en ligne aujourd'hui !
Voici des nouvelles des "moyennes filles", pas très bavardes mais elles vous raconteront tout à la maison. Elles vont très bien et s'amusent bien.

Soazic: On a fait du poney, on a bien mangé, on s'est occupés des animaux.
Amélie: on a apprivoisé un poulain qui s'appelle Harmonie et un autre qui s'appelle Galaxie.
Camille: Bonjour papa, tout va bien. J'adore le poney, gros bisous.
Auxane: Je suis à la meilleure colo de France! Je m'amuse super BIEN ! Gros bisous.
Lilli: Mes parents me manquent beaucoup. Le goûter glace était trop bien.
Sharon: J'aime bien la pâte fimo. Ici il y a des poulains, j'ai mis mes bottes et mon pantalon. Il y a deux chatons trop chous et aussi est-ce que je ramène Boule de Neige (c'est un lapin) à la maison?
Julie: J'aime tout, je m'amuse bien, bisous

2 commentaires:

Unknown a dit…

gros bisous à Sharon. on l'aime fort. Qu'elle profite un maximum de ses derniers jours. Maman papa Enola

Unknown a dit…

bonjour Soazic, nous sommes ravis de te voir sur les photos, tu as l'air de bien t'amuser. C'est super !
Gros bisous à toi et William on pense fort à vous 2.
Oan va bien elle t'attend vendredi ... bisous de papa et maman