dimanche 19 août 2018

19/08 : Les petites d'Adèle

Coucou les parents ! Sophie, Elyne, Yasmine et Vincianne vous donnent de leurs nouvelles :

Sophie : Les frites étaient trop bonnes et j'ai beaucoup aimé le jeu de l'oie géant en Australie. Gros bisous

Elyne : J'adore aller à la fermette et on a appris à faire des scoubidous. Le spectacle était chouette ! Bisous

Yasmine : Tout le monde s'amuse à la colo surtout à la fête des couleurs comme en Inde ! Bisous

Vincianne : Le spectacle était très rigolo et le jury très drôle. Nous avons fait une conte avec des princesses, 2 fées des dents et une licorne. Il y a eu une bataille puis la paix. C'tait vraiment chouette ! Bisous !!

3 commentaires:

Florence Tenniswood a dit…

Ma chère Sophie, ton père et moi sommes ravis d'apprendre que tu as bien aimé les frites. Cependant, nous apprécierions BEAUCOUP d'en savoir plus sur ton séjour à la colo! Je te remercie d'avance de bien vouloir nous en dire davantage sur les poneys, les copines, les monos, les activités, les animaux, et bien sûr les bêtises ;-)

Tatie Laure a dit…

Bonjour ma petite Elyne,
je vois que tu t'amuses bien et que tu t'occupes bien des animaux de la fermes, en meme temps je n'avais pas de doute sur ça ! je sais que tu adores les animaux et qu'ils sont tes amis.
J'ai appris par maman que le soir c'était un peu dur et que tu avais mal à ton petit coeur avant de t'endormir !
je sais que ta maman et ton papa pense très fort à toi et sache que tes Taties aussi.
Je suis sure que tu vas reussir a t'endormir plus facilement si par exemple tu penses à ta maman qui est train de faire du cheval par ex et qui saute plein d'obstacle :-)
Et toi tu as fait des progrès à ton poney ? tu aimes monté ?
je te fais pleins de gros bisous.
Donne toi à fond dans tes activités préférées et surtout amuses toi.
Bisous

Tatie Laure a dit…

ta tatie qui t'aime