vendredi 24 août 2018

Jeudi 23-Blog des moyens garçons de Blandine



Bonjour les parents,

Désolée pour le retard mais voici le blog des moyens garçons de Blandine.

Lucas C. : Je vais bien, j'aime bien caresser les quatre poulains. Gros bisous.

Augustin : J'aime bien la colonie, je m'amuse bien et je me suis fait des copains. Gros bisous.

Tom  : Coucou, je vais bien, je m'amuse bien à la colo.

Dorian: Je vais bien, j'ai pas peur des poules. J'aime bien la colo. Je vous fais de gros bisous.

Thomas P. : J'aime bien le poney et j'ai évidemment des copains. J'aime bien la colonie car je m'amuse bien. Bisous

Léonard : On s'amuse bien à la colo.

Damien : On s'amuse bien à la colo, on fait une cabane à lapin avec Francis mais il a plu. Au revoir.

Cyriaque : Coucou les parents ! On s'amuse bien à la colo et on a fait pleins de jeux. Bisous.

Thomas C. : Coucou les parents, j'ai hâte de vous retrouver mais je m'amuse bien et je me suis fais des amis. Bisous

La pluie ne nous arrête pas, les enfants continus à s'amuser. Voici maintenant le blog des moyens garçons de Sylvie.




Aucun commentaire: