lundi 20 août 2018

20/08 : Les grands

Voici les nouvelles des grands garçons :

Antoine : Avé ! Je joue beaucoup au basket avec les copains comme ça l'année prochaine j'aurai peut être plus que 14.5... Je pars bientôt en camping et nous avons choisit un repas très "feng shui" !! Je vais très bien, bises.

Tristan : Bonjour mama, papa. J'ai bien reçu votre lettre. Demain on part en camping, ça va être chouette. Je vais très bien. Bisous.

Arnaud : Bonjour papa maman. Tout se passe très bien. J'espère que vous aussi. Gros bisous !

Max : Coucou maman et papa. On a fait une grande balade à poney. C'était trop bien ! J'espère que vous allez bien, gros bisous.

Ilan : Ohé chers parents ! Je suis très heureux à la colo, le poney et la piscine c'est trop cool !! Demain on part en safari en Tanzanie ! Bisous .

Loukas : Salut maman, je m'amuse bien. Aujourd'hui j'ai fait du poney. Mes animatrices popo sont géniales et les activités sont cool. Je trouve juste qu'on se couche un peu trop tôt. Bisous.

Clément : Coucou maman et papa. Je fais plein d'activités manuelles, du poney et de trampo : c'est chouette !! Gros bisous
.
Guillaume : Coucou, je m'amuse bien à la colo, gros bisous !

Luc : Coucou les parents, tout se passe très bien, j'ai retrouvé mes copains de l'année dernière et les anims sont cool. Gros bisous !!

Lucas : Coucou papa et maman, je fais beaucoup de balançoire mais comme je suis trop lourd je l'ai cassé… Je caresse les poneys, ils sont trop mignons. Les anims sont chouettes !! Bisous.


Aucun commentaire: