dimanche 19 août 2018

18/08 : Des nouvelles des moyens garçons de Sylvie

Bonjour les parents,

Voici le blog des moyens garçons de Sylvie :

Youcef : Bonjour papa et maman,
J'espère que vous allez bien. A la Grand'Cour je m'amuse avec les poules, je fais du trot et du galop. Bisous

Ethan : Vous me manquez tous les 3. Je m'amuse avec Thomas et Youcef. J'ai fait du poney et j'ai même trotté tout seul ! Je vous embrasse

Thomas : J'ai fais du poney. Je vous aime !

Killian : Bonjour, j'ai monté Hermès, j'ai trotté et porté des cochons d'Inde, des lapins et des poules. On fait des veillées et des grands jeux. Bisous

Odran : J'ai fait du trot  tout seul et j'ai même ramassé des mûres. J'ai porté des poules. Vous me manquez, je vous aime.

Adel : Je m'amuse bien avec les petits chatons. J'aime bien Nougat le poney mais je n'aime pas trop Hermès. J'aime bien faire des grands jeux. Bisous Maman
Papa, j'aime bien tous les animaux.

Léo : J'ai fait un bracelet et une carte postale. Je 'amuse beaucoup et fait du vélo.

Elliot : J'ai fait un bracelet pour moi. Je m'amuse beaucoup. J'ai porté un cochon d'Inde dans mes bras et j'ai monté Cappuccino. Bisous

A ce soir pour de nouvelles aventures !! Bisous les parents !!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Youcef, nous sommes contents que tu t'amuses. Gros bisous à toi et à Yasmine. Maman et Papa

Unknown a dit…

Coucou Thomas et Killian ! Contents que vous profitez bien de toutes les activités, du poney et des animaux !
Nous pensons bien fort à vous et nous regardons les photos tous les jours avec un grand plaisir !
Nous vous faisons pleins de gros bisous à tous les deux.
Papa et maman

Nadia Van Heyningen a dit…

Coucou Ethan (VH)! contente que tu t'amuses bien, tu nous manques aussi et surtout a Noam, profites bien de ta colonie, amuses toi bien et sois sage. on regarde les photos tous les jours
on t'aime mon Chichou d'amour !
Papa, Maman et Noam