mercredi 15 août 2018

Mardi 14 août : les grands garçons

Bonsoir chers parents, 

voici le blog du jour  fait par les grands garçons de Marion

Tristan : Bonjour papa, maman,
on a commencé le poney ce matin, c'était super ! Je dors dans le même lit superposé que Antoine.
Bisous

Ilan : Bonjour, tout va bien. Première journée au TOP : Atelier scientifique, fermette et ce soir veillée chant. Bises

Max : Coucou Papa et Maman je fais du vélo avec Clément et j'ai commencé à faire du poney avec Roxy. Bisous

Arnaud : Bonjour Papa et Maman, j'ai fait un bracelet brésilien qui est peut être pour Elsa. A bientôt

Guillaume ; Bonjour, les activités manuelles ont commencé. Je suis resté aux petits scientifiques avec Nicolas. Sinon tout se passe bien. Bisous

Antoine : Salut les anciens ! Je m'amuse bien avec mes camarades. J'ai fait du poney ce matin. Nous sommes des anges, nous sommes parfaits. Cordialement

Lucas : Bonjour Parents, j'ai fait du trampoline et j'ai troué mon pantalon. J'ai trouvé une monitrice pour me faire mes tresses. Bisous très fort.

Loukas : Maman, j'ai une monitrice en OR, elle s'appelle Marion. Aujourd'hui premier jour de poney à la Grand'cour. Il fait beau, j'ai donné à manger aux animaux. Salut

Clément : Coucou, j'espère que ça se passe bien à la maison avec Luna. Je passe un bon début de Grand'cour. Ce matin j'ai fait du poney avec Diva. Il n'y a plus de biquette à la Grand'cour... Bonne nuit à dans trois semaines.

Rendez-vous demain pour de nouvelles aventures avec les Grandes filles de Camille...



Aucun commentaire: