lundi 27 août 2018

lundi 27 aout : les grandes filles de Camille

Chers parents,
Après un dimanche plus frais, aujourd'hui a été une très belle journée chaude, et donc avec piscine, poneys, travaux manuels, olympiades... super !

Aimie : Coucou les parents ! J'espère que vous allez bien. Moi aussi, hier nous avons fait une balade de 1h30 à poney dans un champ magnifique. La colonie est toujours aussi bien. Gros bisous

Clara : J'espère que ça va. Hier, on a fait une soirée pizza et c'était trop cool ! On mange trop bien et tout va bien. Bisous

Anaïs : Coucou les parents. Aujourd'hui, on va faire le gouter gaufres. On a fait du saut au poney. On a aussi fait un gouter glaces, c'était trop bon. J'espère que vous allez bien. Gros bisous.

Assia : Salut maman ! J'espère que tout va bien à la maison. Je me suis blessée au poignée au poney mais ça va. Demain, c'est la BOUM ! Bisous, je t'aime.

Elsa : Coucou les gens ! Nous ne sommes plus que six dans la chambre. C'est bientôt la fin de la colonie. Je vais bientôt vous retrouver.  Demain c'est la BOUM ! bisous

Lauris : Coucou les parents, je vais très bien. Aujourd'hui, on a fait des pizzas et un gouter gaufres. Bisous

Lisa : Salut les parents ! Aujourd'hui, on va faire le grand jeu des Olympiades et demain soir c'est la BOUM ! Je vais très bien. Bisous

Aucun commentaire: