mercredi 29 août 2018

Mercredi 29 Août : Les moyens garçons de Blandine


Bonjour les parents,

entre soleil et pluie nous continuons à nous amuser ! Voici le blog des moyens garçons de Blandine :

Dorian B. : J'aime bien la colo et je voudrais revenir l'année prochaine en août avec ma soeur. J'adore la piscine. Bisous

Thomas P. : J'aide pour réparer les vélos. Aujourd'hui il pleut. Bisous.

Lucas C. : Je m'amuse très bien, le temps est passé super vite. J'aide beaucoup les monitrices poney. J'ai fait beaucoup de galop et même du saut. On a fait plein de ballades à poney. Gros bisous.

Tom P. : Je suis content de vous avoir eu au téléphone et j'ai reçu vos lettres. J'aime bien la colo et je m'amuse beaucoup avec mes copains. Bisous

Thomas C. : J'ai créé un garage avec mes copains pour les vélos. J'ai eu deux fois goûter gaufres. Gros bisous.

Augustin B. : J'adore la colonie, je m'amuse bien. J'ai découvert un nouveau jeu de cartes et j'ai hâte de vous retrouver pour vous l'apprendre. Gros bisous coeur.

Cyriaque M. : J'ai reçu la lettre de maman. Je suis très heureux ici et je suis triste de partir dans deux jours. Je suis pressée de retourner à l'école car j'aime l'école. Mon animatrice me dit tout le temps de mettre mes lunettes. Vous me manquez, à bientôt !

Léonard R. : Le seul souci de la colonie c'est que aujourd'hui il pleut, mais sinon c'est trop bien. Bisous.

Comme le dit Léonard nous ne pouvons malheureusement pas contrôler le soleil. Mais nous pensons fort à vous les parents ! Et à Vendredi. Demain inventaires et valises. À demain avec le blog de Sylvie.


1 commentaire:

Tatie Laure a dit…

Salut Lucas C et Elyne (chez Adele),

Bon bah c'est bientôt la fin !
J'ai retrouvé les cartes dans ma voiture que je voulais vous mettre au courrier la semaine dernière !! L'enveloppe a dû glisser !!

Ou alors je perd la boule !! non mais vraiment !!

Je vous envoie par ce message, pleins de gros bisous.
Profitez bien de ce dernier jour.
Tatie Laure