lundi 27 août 2018

Lundi 27 août - Grands garçons

Bonjour les parents,

Hier nous étions partis pour la Russie où une enquête nous attendait. Les enfants nous ont tous aidé à retrouver le coupable. Au cours de ce cluedo pleins d'émotions, nous avons pris du retard dans la rédaction du blog ! Mais aujourd'hui nous voici avec les grands garçons de Marion.

Arnaud : Salut tout va bien ! On aide les aide-anims (vaisselle, ménage, linge, ...) mais étrangement Marion ne veut pas qu'on les aident pendant le temps calme.

Antoine : Bonjour je m'amuse bien à la colonie la Grand'cour. C'est bientôt la BOUM : chouette !! Ce soir nous avons notre second camping, j'espère bien m'amuser avec mes nouveaux copains. Coeur coeur coeur !!!!

Théo : J'aide les aide-anims, je vide le lave vaisselle, j'essuie, ... J'adore faire ça. J'aime bien le poney, je suis allé à la piscine et je me régale ! Bisous

Luc : Bonjour les parents. Je vais bien, je mange bien, je lis bien, je dessine bien, je dors bien et je m'amuse bien. Bises

Max : Coucou Papa et Maman, j'espère que vous avez reçu ma lettre. J'adore aider les aide-anims à nettoyer les assiettes et les couverts avec Clément, Luc et Arnaud. Bisous Papa et Maman.

Clément : Coucou Papa, Maman et Eloise, j'espère que tout va bien et que vous avez reçu la lettre. Si vous l'avez reçu, vous savez déjà tout. Bisous

Lucas S. : Bonjour, hier soir il y avait le Cluedo et le Tsar était de loin le meilleur personnage. On a bien rigolé ! Hahaha ! Bientôt c'est mon anniversaire et je veux absolument 1 kg de bonbons !

Ilan : Bonjour (ou Bonsoir), je me plais bien dans cette colonie de vacances nommée la Grand'cour. Ce soir à ma grande joie nous retournons au camping. Dorénavant je n'éprouve aucun problème à partir au galop.

Loukas : Bonsoir, je suis bien arrivé. Ici c'est good car tous les jours on fait du poney, du basket et du football. Mon anim est très cool. Les veillées sont mieux que les grands jeux surtout le Cluedo. On va commencer notre deuxième camping. Je te fais de gros bisous.

Guillaume : Hier c'était mon anniversaire, c'était rigolo. Je m'amuse je fais du poney. Je vous embrasse.

Tristan : Je vais bien. Nous avons convaincu Marion d'aller à un deuxième Camping. Bisous

À demain pour de nouvelles aventures avec les Moyennes filles d'Ismène.


Aucun commentaire: