vendredi 24 août 2018

Vendredi 24 - Blog des moyens garçons de Sylvie



Bonjour les parents,

Nous sommes de moins en moins nombreux avec le départ de Eliott et Léo. Mais nous continuons à voyager à travers les différents pays. Aujourd'hui après avoir visité le pays imaginaire, nous rejoignons la Chine avec une veillée "Mimes et surprise". Voici maintenant de nos nouvelles :

Killian : On a grillé des chamallows au Camping, c'était trop bon. On peut porter les cochons d'Inde et les lapins. Ce matin on a vu un poussin naitre. Je m'amuse beaucoup au poney, on a fait du pas, du trot et même parfois du galop. Avant-hier on a fait une Fureur, c'était géniale. Bisous Papa et Maman.
PS : Mon poney préféré est Cappuccino.

Youcef : Salut Maman et Papa ! Je m'amuse bien à la Grand'cour avec les chats et le chien qui s'appelle Baboune. Je fais du poney et de la voltige. Je cours après les poules c'est très rigolo. Et mon animatrice est super gentille. Bisous Papa et Maman.

Thomas H. : J'ai fait du trot tout seul sans personne pour me tenir ! Et je m'amuse beaucoup ! Gros bisous

Adel : Bonjour Maman, je suis bien ici. J'adore le poney. J'ai revu Léo et Eliott qui sont partis hier avec leur Maman. Hermès est génial. Je me suis fait des amis. Bisous Maman.

Ethan : Bonjour Maman, Papa et Noam. J'adore le camping, on s'est beaucoup amusé, on a joué à cache-cache. Mes poneys sont Roxy, Prince-noir et Nougat. Notre chat me manque. Et je vous fait de gros bisous bisous.

Odran : Bonjour Maman et Papa, j'ai cueilli plein de mûres pour le camping. Et j'ai bien aimé le jeu Poule-Renard-Vipère (Déguisement-Maquillage-Pyjamas) Grosses bises.

A bientôt pour plus d'aventure avec les petits d'Adèle.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Thomas et Killian ! Vos messages nous font très plaisir :-) Nous sommes ravis que vous vous amusiez autant et que vous profitez bien !!!
Nous avons hâte que vous nous racontiez toutes vos activités et les grands jeux !
Nous vous faisons pleins de gros bisous !!!
Papa et maman

Nadia Van Heyningen a dit…

Coucou Ethan, merci pour ton message, je vois que sur les photos tu adores le poney
profites bien de tes derniers jours! sois sage
bisous d'amour
Noam, papa et maman