dimanche 26 août 2018

Samedi et dimanche : l'équipe des petits d'Adèle

Chers parents,
La journée de samedi a été dense avec les travaux manuels, l'arrivée pour le déjeuner de 7 nouveaux enfants, puis une super animation "théatre" (7 différents jeux en équipes, pratiqués au théatre) qui a permis une intégration rapide des nouveaux ! (voir les photos sur FlickR).

Du coup l'équipe des plus petits vous met un mot aujourd'hui dimanche. Ils viennent de partir au camping (chalet au fond du parc !) pour y dîner autour du feu .... ils reviendront peut être dormir dans leur lit, si ils préfèrent !
Tous les autres font une veillée cluedo ce soir.

Apolline : Bonjour, j'ai fait du poney et hier on a fait du théatre en Italie.
Sophie : les frites étaient surper bonnes et j'adore le jeu de la jungle au poney.
Elynne : j'ai hâte de refaire de la voltige, c'était trop bien.
Yasmine : le soir on mange du cordon bleu au camping et des glaces !
Agathe : je suis nouvelle mais je me suis fais plein d'amis et c'est trop cool.
Nolan : j'ai fait du poney et du trot pour la première fois et j'ai pas eu peur !

A bientôt pour la suite,
et allez voir les photos d'hier. Nous en remettrons d'autres ce soir (tard.. !)

Anne-Marie et l'équipe d'animation

3 commentaires:

Florence Tenniswood a dit…

Super message sur le groupe des petits, merci!
Et ravie de savoir qu'ils vont "camper", c'est top!
Sophie parle des frites dans chacun de ses petits mots, je me demande si je ne devrais pas vous demander la recette?
Nous avons hâte de voir les photos, en espérant qu'il y en ait de la voltige...
Encore un grand merci en tout cas, les enfants ont l'air totalement heureux!

La Grand Cour a dit…

Bonsoir ! la voltige a eu lieu ce soir lundi : les enfants ont adoré. Photos demain dans la journée...

La Grand Cour a dit…

la voltige des "petits" je précise. Et comme la batterie de l'appareil photo était déchargée, nous avons pris des photos avec d'autres appareils... d'où les photos demain dans la journée ! bonne nuit :-) Anne-Marie