mercredi 15 août 2018

MERCREDI 15 AOUT

BLOG GRANDE FILLES :

Le mot de l'animatrice : Bonjour les parents, tous se passe très bien pour les filles à la colo. L'ambiance entre elle toute est très bonne et la motivation pour s'occuper des animaux toujours très grande ! Elles sont autonomes et très sympathiques. Leurs sourires et leurs rires ne partent jamais.

Elsa : Coucou les parents, nous sommes bien arrivées. Ce soir c'est camping ( eh oui dès le troisième jour ! ) Nous allons manger des hamburgers et regarder le ciel pour la nuit des étoiles. Gros bisous.

Aimie : Salut les parents, l'équitation est trop bien. La chambre est un peu petite mais l'ambiance est bonne. On mange bien et je vais très bien. Gros bisous.

Assia : Coucou les parents, j'ai retrouvé beaucoup d'amies et de poneys. Je vais bien, la chambre est plutot petite, mais c'est chouette quand même. Adel est plutôt sage, nous allons très bien. YES ! Gros bisous.

Lisa : Salut les parents, j'ai retrouvé mes poneys préférés, nos animatrices sont super sympa, je m'amuse bien et on fait camping ce soir. J'ai fais du galop avec Diva. Tout se passe très bien gros bisous.

Anais : Bonjour maman, papa, je vais bien, le poney c'est génial. Gros bisous.

Lauris : Coucou, comment allez-vous ? Moi ça va, c'est super, comme d'habitude. Ce soir, on fait du camping, ça va être trop bien ! Gros bisous.

Maève : Salut tout le monde ! Je m'amuse bien à la colo. Notre nom de chambre est: " Les esprits du manoir ". J'ai monté Roxy. Les animatrices et les filles de la chambre sont super. Gros bisous.

Melissande : Coucou, tout va bien pour moi. Camille, notre animatrice est la meilleure de toute. On s'amuse bien. Ce soir le camping ça va être top, gros bisous.

Chloé : Coucou tout le monde, je vais bien. J'espère que vous aussi. Les animatrices sont trop cool ! Ce soir, on va au camping ça va être génial ! La chambre est petite mais les filles sont sympas. J'adore les chatons, les poneys et les lapins. Gros bisous.

Charlie : Coucou les parents ! Je vais très bien, j'espère que vous aussi. J'aime bien les animaux et notre animatrice Camille est super cool. Gros bisous.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Papa et maman font de gros bisous aux Lavouiray (Fostine et Malorine) !

X E M R a dit…

Bonjour l'équipe des grandes filles ! Coucou Maève et Mélissande !

Merci pour ces nouvelles ! Sympa le camping, le poney...
Admirer le ciel étoilé, voila un plaisir d'été ! Qui a vu une étoile filante?

Merci pour les photos Anne-Marie, c'est super de suivre les aventures des enfants ! Les sourires font plaisir à voir !

Bisous à nos filles Maève et Rose.
Emilie, Xavier et Gabriel

gillesb78000 a dit…


Super, encore merci pour le partage , et gros Bisous à Lauris et Dorian .
Papa & Maman

Unknown a dit…

Cc Mélissande, profite bien ! Alors cette nuit camping ? Embrasse Maève et Rose pour nous ! Un gros bisous ! Maman et papa