dimanche 11 août 2013

11 août 2013 Les grandes filles


Claire : Bonjour Papa, Maman, Priscilla, Nicolas, Betty, Bahia , hier on a mangé du gâteau pour mon anniversaire. Et aujourd’hui aussi pour un autre anniversaire. Aspirez le jus du museau de mes chiens. Bisous.

Olga : Bonjour Papa, Maman, David. J’ai déjà monté R-mès, Nougat, Quicky, les deux derniers étaient un peu lents. Le grand jeu de l’après-midi était « La Peste ». On a mis du maquillage. Fêtez bien l’anniversaire des 1 ans.

Océane : Salut Maman, Papa, Mémé, Eric. Tout se passe bien à la colo. J’ai rencontré pleins de filles avec mon animatrice, Laura. On a fêté mon anniversaire. On a aussi fait un grand jeu. Je vous embrasse.

Elsa : Coucou tout le monde. Hier on a fêté l’anniv de Claire et Océane, et aujourd’hui on a fêté celui d’Emily et Amandine. Je fais de gros bisous à Inès et à tout le monde.

Noémie : Coucou tout le monde. Aujourd’hui on a commencé les anges-gardiens. Demain on commence les activités manuelles.

Alice : Coucou, je m’amuse bien, les animaux sont mignons. Cet après-midi on a fait un grand jeu «  la peste ». Hier on a fait des gâteaux, pour les anniversaires. Bisous.

Clémence : Salut Papa, Maman. On a fait un jeu « la peste » : il fallait ne pas se faire toucher par ceux qui avaient la peste. Je m’amuse bien, Bisous <3 o:p="">

Nolwenn : Coucou tout le monde, je m’amuse bien. La monitrice est sympa sauf qu’elle ne veut pas qu’on se couche plus tard. On a chanté à la veillée « The voice » la chanson « Mais qu’est qui y’a » de Shy’m. Enormes bisous et calins <3 o:p="">

Julie : Coucou Papa, Coucou Maman. Ici on s’amuse comme des dingues ! On fait du poney ( j’ai monté New Look, R-Mès ) On va à la piscine et on a fait un grand jeu : la peste. Je vous fais de gros bisous <3 o:p="">

Aucun commentaire: