mercredi 14 août 2013

Mardi 13 août 2013


Mardi 13 août 2013

Groupe des filles de Clara

Émilie : on a fait du poney et nous avons joué au béret. Ce soir nous allons faire une soirée crêpe (maisons). Aujourd’hui nous avons fait un grand jeu et c’était super.

Colline : Hier, au poney, Charlotte nous a demandé de faire le moulin sur notre poney. Si on gagnait, on pouvait choisir notre poney pour le lendemain, et j’ai gagné.

Amandine : Hier nous avons commencé les activités manuelles. Il y avait la pâte fimo et j’en ai fait. Ce soir nous allons faire une soirée crêpe et cet après-midi nous avons fait du poney, j’ai eu « Prince », super.

Eloise : Ce matin, nous avons nourri les volailles, les lapins et la chèvre de la fermette. Ensuite nous sommes allées aux activités manuelles. Après le temps calme, nous avons fait un grand jeu puis nous sommes parties sur les poneys. J’avais Kakouetta et elle était super gentille mais un peu paresseuse. Je vous écris maintenant parce qu’après nous allons faire une soirée crêpe. Alors je vous fais des gros bisous !!!

Luna : Papa et Maman, aujourd’hui on s’est occupé des animaux. On a fait du poney et ce soir, on va faire une soirée crêpe. Papa, il y a un chat trop mignon, peut-on l’adopter ? Je vous embrasse fort.

Anaëlle : Bonjour Papa Maman, ce soir nous avons fait la soirée crêpe. Tout se passe super bien et je profite d’être avec tous les animaux. Gros bisous. 

Aucun commentaire: