jeudi 22 août 2013

Jeudi 22 Août Les petits chevaliers d'or

Sheyms: J'ai aimé le spectacle des garçons de l'annexe et des grands avec la télé. C'était trop rigolo. Bisous.

Anaëlle: Les anims ont fait une pièce de théâtre avec des musiques. Marion était déguisée en lion. Bisous.

Lila: Le cabaret, c'était trop bien, surtout le truc des grandes filles. Nous on a dansé les danses du midi.

Marin: Coucou Papa, Coucou Maman et Charlie. Je m'amuse beaucoup, je me suis fait beaucoup d'amis. Les activités manuelles sont super et les anims aussi. J'adore Victor, mon ami qui est en 6e. Bisous.

Anais: Salut Papa, Salut Maman. Ce soir c'était le cabaret. On a fait une chorégraphie sur plusieurs chansons comme Vamos a la plaja ou Corde à sauter. Madame Lustière est venue nous voir aujourd'hui. Bisous.

Aucun commentaire: