mercredi 21 août 2013

270 photos en ligne cette nuit...

Bonsoir chers parents,

Nous finalisons la préparation du cabaret de demain soir, mais le blog du jour ne devrait pas tarder.
Pour l'instant, juste un mot pour vous dire que 270 photos sont en train de se télécharger sur FlickR,
dont revoici le lien :
http://www.flickr.com/photos/54176181@N03/sets/72157635004588626/

Nous avons fait hier une séance photo "portrait" pour les faire développer, pour de petits cadres photos fait en ateliers du matin. Je vous ai laissé toutes les photos prises, ce qui fait beaucoup - plusieurs de chaque enfant (- il me manque 4 grandes filles - très occupées lors de la prise photo, et qui préfèrent mettre une photo de leur groupe !). Je n'ai pas recoupé les photos car j'ai besoin de les avoir plutôt en petit...
Je pense retirer la "visibilité" de ces photos mi-septembre : elles ne seront plus visible par tous.
Cela vous permet de les télécharger d'ici là, ou , si vous souhaitez continuer à visualiser les 2000 photos, vous pouvez m'envoyer un mail afin que je vous donne l'accès "privé.

Vous pourrez voir dans ces dernières photos, la cluedo de hier soir : des enfants très concentrés...
à demain,

Aux prises photos : Anne-Marie, Lucile, Marie-Gabrielle, Axelle et Marion

Aucun commentaire: