dimanche 25 août 2013

Dimanche 25 Août Les moyens garçons

Corentin: Ce soir mon animatrice a raconté la fin de Harry Potter. J'ai fait du poney. Demain, on fait le spectacle poney et les inventaires. Après-demain on part. Je suis un peu triste mais content de vous retrouver vite. Bisous.

Loukas: Je m'amuse beaucoup. Gros bisous à tout le monde et Hawaï.

Clément: Je m'amuse beaucoup. Il y a des bébés lapins. J'adore les caresser. Je fais souvent du vélo. Bisous

Arnaud: Vous me manquez beaucoup. Je fais du vélo et du ping-ping. Il y a des lapereaux trop mignons. Hier, j'ai fait de la voltige.

Lucas: Notre animatrice Roxane ( trop coooooool ) nous a raconté Harry Potter 7 Partie 2. Je m'amuse beaucoup à la fermette. Il y a une chevrette, des lapins et les animaux sont tous mignons. Gros bisous.

Antoine: Bonjour. J'arrive après demain en express. Demain c'est le spectacle poney. La boom était super. Gros bisous.

Guillaume: Bonjour cher Papa et Maman. Il y a des lapins, biquettes, canards à la fermette. On a vu le cochon. La boom était trop cool. On a fait pleins de grands jeux et de veillées. Je m'amuse beaucoup.

Aucun commentaire: