dimanche 18 août 2013

Dimanche 18 août Groupe des moyennes filles


Emillie : Hier nous sommes allées au camping. Nous avons fait un feu pour se réchauffer et manger des chamallows grillés. Avec Maxime, l’animateur des grands garçons, Lucile, Axelle, et Marion, nous avons chanté des chansons. Ce matin, nous nous sommes réveillées et nous avons pu voir les autres monter à poney.

Amandine : Hier, nous sommes allées au camping et nous avons chanté des chansons toute la soirée autour du feu. On a aussi préparé des Apple Pie !

Coline : Nous sommes allées au camping et nous avons mangé autour du feu. Benjamin, le cuisinier, nous avait préparé d’excellentes pâtes carbonaras. Je m’amuse trop bien, je vais à la piscine et au poney. Hier, nous avons fait une chasse au trésor. Le thème de cette année est le Moyen Age. Ma mono incarne le chevalier Percheval (Perceval des légendes du Roi Arthur). Gros bisous.

Luna : Bonjour Papa et Maman, je suis allée au camping et on a mangé des plats que nous avions préparés l’après-midi. Nous allons faire du poney et je vous embrasse très fort.

Anaëlle : Bonjour Papa et Maman, je suis allée au camping hier. Nous avons bien mangé.Le soir, nous avons mangé en entrée carottes et tomates, puis des pâtes carbonara, et au dessert une Apple Pie ( que nous avions préparé plus tôt). Pour le déjeuner, nous avons eu du melon, du saumon en papillote avec du riz et des petits muffins au chocolat. On a aussi ramassé des glands pour le cochon. Nous avons aussi une super animatrice qui s’appelle Clara. Gros bisous et à bientôt.

Eloïse : Bonjour, aujourd’hui je rentre du camping où j’ai passé une bonne soirée avec musique, histoires d’horreur et de délicieux repas que nous avons faits avec le chef cuistot, Benjamin. En gros, tout se passe bien. Bisous !

Aucun commentaire: