lundi 19 août 2013

Lundi 19 Août Groupe des grands garçons


Axel G : On s’amuse beaucoup à la Grand’Cour. Aujourd’hui on a fait pleins de défis. C’est super ! Bisous

Victor : Aujourd’hui on a fait un grand jeu où l’on devait réaliser des défis c’était trop bien !!!!

Nicolas R : Salut Papa Salut Maman, Je m’amuse bien. Je suis désolé de ne pas vous avoir écris mais je vous envoie la lettre demain. Bisous et à bientôt.

Nicolas D : Bonjour Maman, Papa. Je m’amuse bien en colo, je joue bien. Je m’entends bien avec les garçons de mon groupe. Bisous.

Johan : Aujourd’hui on a fait un « Défi Fou ». C’est un jeu qui consiste à créer des choses marrantes comme créer des instruments. Pour ce défi, nous avions utilisé le cochon qui dès qu’on le porte pousse des cris déchirants. Bisous

Tanguy : Aujourd’hui on a fait le « Défi Fou », c’est un grand jeu. On réalise comme défi une scène quotidienne. On est les derniers pour les sabots d’or.

Maxime : Bonjour à tous les parents, les enfants ont participé activement au « Défi Fou » cet après-midi. Les grands garçons ont été ravis de leur camping, goûter gaufres et soirée crêpes. Ils sont en ce moment à l’œuvre pour organiser un grand jeu ainsi que leur spectacle pour le cabaret. 

Aucun commentaire: