samedi 24 août 2013

Vendredi 23 août : les moyennes filles


Luna : Papa, Maman, je m’amuse très bien. Nous nous sommes occupées des animaux et nous avons fait un goûter gaufres. On va faire une boum demain, on va danser et faire des jeux. Je vous embrasse fort.

Eloïse : Bonjour, aujourd’hui nous avons fait des gaufres. Hier on a fait de la voltige sur Ramsès. Nous avons préparé le spectacle poney qui sera court mais très bien. Demain il y a la boum et on va danser. Bisous.

Anaëlle : Bonjour papa et maman, aujourd’hui j’ai monté Bristol. Nous avons fait le goûter gaufres. Je vous ai envoyé une deuxième lettre. J’espère que vous passez un  bon séjour à Bruges. J’ai fait des animaux en bois, et nous préparons le spectacle poney.

Émilie : Bonjour papa et maman. Aujourd’hui j’ai monté Prince, nous avons fait le goûter gaufres, c’était super bon ! J’espère que tout va bien, et que le beau temps est au rendez-vous de votre côté !

Coline : Bonjour papa et maman. Aujourd’hui nous avons fait le goûter gaufres et elles étaient très bonnes ! Au poney nous avons réalisé le spectacle que nous produirons la veille du départ. Hier nous avons fait le cabaret et nous avons fait deux sketch et une chorégraphie avec les petits. Demain il y a la boum, et je sens que nous allons bien nous amuser ! Je vous embrasse très fort.

Amandine : Bonjour papa et maman. Hier c’étais le cabaret de la colo, nous avons fait des sketchs. Aujourd’hui nous avons fait le goûter gaufres et demain se déroulera la boum ! Ce matin nous avons fait des activités manuelles c’était super, avec un grand jeu cet après-midi ! Bisous. 

Aucun commentaire: