dimanche 25 août 2013

Samedi 24 Août: Les grands garçons


Victor : Salut Papa et Maman. Aujourd’hui c’est la BOOOM !!!!!! Et avec Benjamin, le nouveau cuisinier, on mange trop bien.
À +

Tanguy : Aujourd’hui on va faire les quiches pour la boom. On va préparer le spectacle poney. On a déjà choisi les chansons pour la boom et on va décorer la salle.

Axel : Salut Papa, Salut Maman. La Grand’Cour c’est cool, en plus aujourd'hui c’est la boom !

Nicolas D : Bonjour Maman, Papa, je m’amuse bien à la colo. Je me suis fait des amis, je fais du vélo, je m’amuse bien.

Nicolas R : Chers Papa et Maman. Je vais bien, ce soir c’est la boom. On s’appelle les « So Six ». Gros bisous. Nico

Johan : Bonjour, je m’amuse bien avec tout le monde. On a préparé une liste pour la boom (de chansons). Benjamin, le cuisinier nous avait appris à jouer à « Citadelle »,   un jeu de rôle.

Maxime : Bonjour aux parents, les grands garçons sont très excités par la boom de ce soir qu’ils s’apprêtent à préparer. Leur spectacle au cabaret a eu beaucoup de succès !

Aucun commentaire: